La fréquence aux couleurs de la France

Axel Raymond sacré aux championnats de France

Le calédonien repart avec plusieurs médailles d'or aux championnats de France de Force Athlétique.

28 juin 2026 à 18:40
ggefe

Un déplacement à Beuzeville, en Normandie, dans le nord de la France, qui aura été l'occasion pour notre représentant de prouver une fois de plus son niveau sur la scène nationale. Axel Raymond a pu décroché le titre de champion de France Masters toutes catégories confondues. Il a réussi à s’imposer non seulement dans sa classe des moins de 93 kilos, mais également dans le tableau général, avec un record de France à la clef. C'est une grande fierté pour celui qui s'était lancé dans l'aventure des compétitions nationales et internationales sur fonds propres, et qui intéresse désormais des sponsors hors du territoire, tels qu'une société basée en Guadeloupe pour suivre ses exploits à chaque sortie, ainsi que le CTOS, SERDIS, et les kinés MK2S qui ont pu lui venir en aide pour ce dernier déplacement. Prochains objectifs pour l'athlète du Tagaloa Gym, qui a déjà été titré deux fois vice-champion du monde et une fois vice-champion d’Europe, sans oublier une médaille d'or continentale avec l'équipe de France : les mondiaux, ainsi que les jeux du Pacifique.

La fréquence aux couleurs de la France
En direct