Cambriolage. 7 mineurs interpellés

cambriolage-7-mineurs-interpelles

7 mineurs interpellés pour avoir cambriolé et saccagé une maison à Magenta. Les 7 cambrioleurs inconnus des services de police ont été remis en liberté en milieu de semaine avec convocation pour être mis en examen par le juge des enfants.

7 mineurs ont été interpellés pour avoir cambriolé et saccagé une maison dans le quartier de Magenta. Tout est parti de l’arrestation d’un premier individu de 15 ans revenu sur les lieux d’un précédent cambriolage. Il s’est fait attraper en début de semaine par le propriétaire dans l'une des chambres de la maison. Les services de police n’ont eu qu’à venir le récupérer avant qu’il ne dénonce en garde à vue ses six camarades auteurs avec lui du cambriolage en réunion avec effraction de la maison déjà mise à sac quelques jours plus tôt. 

Les six mineurs co-auteurs dont le plus âgé a 16 ans ont été cueillis dans leurs collèges. Ils ont été remis aux policiers par les chefs d’établissements scolaires avant d’être placé en garde à vue au commissariat central. Les sept apprentis cambrioleurs inconnus des services de police ont été remis en liberté en milieu de semaine avec convocation pour être mis en examen par le juge des enfants en janvier prochain.