CARSUD. le service reprend demain

carsud-le-service-reprend-demain

Le service reprend demain sur le réseau Carsud, sauf sur la ligne B2…

Témoignage d'Alexandra, ELLE ASSURAIT LE SERVICE DE LA LIGNE B2
La décision a été prise cet après-midi, à l’issue d’une réunion entre la direction du GIE, le SMTU représenté par son président et son directeur, mais aussi le directeur de Promosud, le principal actionnaire. Cette rencontre a permis de faire le point sur les moyens qui peuvent être rapidement déployés pour garantir la sécurité des chauffeurs qui sont victimes d’agressions quotidiennement. Dernier incident en date : vendredi, Alexandra assurait la ligne B2 qui dessert le Val Suzon notamment.

Depuis son agression, Alexandra bénéficie d’une interruption temporaire de travail d’une semaine ; elle reste profondément choquée mais tient à rappeler que les chauffeurs de bus sont au service des populations. 
Au sortir de 3 jours où ils ont fait valoir leur droit de retrait, les conducteurs de Carsud reprendront donc du service dès demain matin. Seule la ligne B2 ne sera pas desservie cette semaine encore. Quant aux mesures qui seront rapidement mises en œuvre, elles consistent à renforcer les effectifs de vigilants, leur présence dans les bus et les amplitudes horaires.