La fréquence aux couleurs de la France

Cédric Do encore trop fort !

Le calédonien s'impose, lors de la nuit des champions, en K1, à Marseille, chez les moins de 78 kilos.

22 novembre 2025 à 21:34
ddf

Cédric Do décroche une nouvelle victoire sur la scène nationale. Un succès de prestige, face au métropolitain Karlo Berrichon, en K1, lors d'un grand évènement à Marseille. Son adversaire du jour était un réel rival, avec un profil identique à celui du "Caledonian Fighter". Karlo Berrichon était ex-numéro 1 français chez les 72 kilos, ancien champion d'Europe et Intercontinental, avec un total de 94 victoires dont 83 par K.O., pour seulement 11 défaites avant ce duel. 

Cédric Do s'est imposé dès la première reprise, avec un enchainement percutant aux poings qui n'a laissé aucune chance à son adversaire, tout de suite K.O. 

Ce succès permet au calédonien, à seulement 30 ans, d'asseoir sa position de numéro 1 français dans sa catégorie en K1, avec 50 victoires dont 30 par K.O., 1 égalité et 7 défaites. 

Il a pourtant connu de nombreuses péripéties avant ce choc : une blessure, puis un combat annulé après son stage d'entrainement intensif en Thaïlande. Mais ses partenaires calédoniens, dont le spécialiste de la sécurité et de la défense Syrtis Major, ou encore la famille de la C.D. Fight Academy, ont tenu à le soutenir jusqu'à cette nouvelle victoire probante devant une salle comble, au Palais des Sports de Marseille. 

Encore un déplacement gagnant pour Cédric Do, qui ramène à nouveau un trophée dans ses valises, après ses titres de Champion de France Pro de Muay Thaï, et son titre de champion d'Europe de Kick Boxing Wako Pro.

decof
En direct