Comme un air de magie au Mont-Dore !
La 7ème édition du festival international de magie de Nouvelle-Calédonie s'est déroulée ce week-end.

Des magiciens de renommée mondiale ont performé en Calédonie ce week-end ! La 7ème édition du festival international de magie de Nouvelle-Calédonie s’est déroulée au centre culturel de Boulari. Les artistes français et japonais ont séduit le public calédonien. Un moment magique, au sens littéral du terme. Tout le week-end, les calédoniens ont eu la chance d’assister à un spectacle d’artistes de renommée mondiale. C’est Guy Raguin qui les a invités à se produire, après les avoir rencontrés lors des championnats internationaux de Magie au Canada. Dimanche après-midi, ils se sont produits devant un public qui n’est pas des plus simples, les enfants de moins de 6 ans, et leurs parents. Ils ont été séduits par les tours de Guy Raguin et des magiciens japonais.
Parmi les invités phare de cette édition 2025, il y a le groupe Mawarimichi. Le duo a décroché la 4ème place au championnat du Monde de magie dans la catégorie Magie comique. Ils ont apprécié le public calédonien ce week-end.
Le spectacle n’est pas tout à fait fini, mais Guy Raguin est déjà très satisfait de cette 7ème édition du festival de la magie, une aventure qui est loin d’être terminée.
Rendez-vous l’année prochaine pour plus de surprises !



