La fréquence aux couleurs de la France

Election demain à la FCF

L’élection du président de la Fédération Calédonienne et de son comité directeur auront lieu demain, à 11h, au Méridien.

20 décembre 2025 à 07:47
foot

Un scrutin attendu, plusieurs fois reporté…reflet des turbulences traversées par le football calédonien, dans un contexte marqué par des difficultés financières notamment. Sur Radio Rythme Bleu, nous donnons la parole aux 5 candidats.

A commencer par Gilles Tavergeux, le président sortant de la Fédération Calédonienne de Football, candidat à sa propre succession.

Steeve Laigle, également candidat, est un ancien président de la FCF : il occupait ce poste de 2016 à 2020.

Gilles Nahiet a quant à lui effectuer 2 mandats de Président du Comité Provincial Nord.

Le vice-président actuel de la fédération, également président de la commission d’organisation des compétitions, Noam Téin, est aussi candidat.

Autre candidat à l’élection de la Fédération Calédonienne de Football, son actuel deuxième vice-président, Marcel Üne.

Les élections de la Fédération Calédonienne de Football auront lieu ce dimanche, dès 11h, au Méridien.

La fréquence aux couleurs de la France
En direct