En direct de la Foire de Bourail

en-direct-de-la-foire-de-bourail

Radio Rythme Bleu, comme chaque année, s’installe sur la Foire de Bourail. N’hésitez pas à passer nous voir sous notre tente-studio qui sera sur place pendant les 3 jours, jusqu’à dimanche.

Plusieurs directs prévus pour vous faire vivre ce rendez-vous. Ce midi, Jean-François Bodin animait une table-ronde sur les enjeux de l’agriculture : il recevait Claude Cochonneau, le président des Chambres d’Agriculture de France, actuellement présent sur le territoire, le président de la chambre locale Gérard Pasco, Philippe Germain, chargé de l’agriculture au gouvernement et Patrick Robelin, maire de Bourail. Ils évoqueront les enjeux de l’agriculture en Calédonie.

Mais ce n’est pas tout, dans l’après-midi, l’équipe de ‘’Casse pas la tête’’ sera sur place pour l’émission de 16h.

Samedi matin, Bruno Rebel animera ‘’A plus d’un titre’’ à partir de 9h30 en direct de notre studio et son invité sera l’ancien maire de Bourail Jean-Pierre Aïfa.

Et dimanche matin, les dédicaces se feront en direct dans l’émission Canal Folies. 

La Foire de Bourail, c’est tout le week-end, et tout le week-end sur RRB !  

J’ajoute que dans le portrait de la semaine ce week-end, Gilles Ménage recevra Roger Gaillot, céréalier à Boulouparis et pionnier de l'agriculture calédonienne. L'ancien maire de Thio revient sur son parcours et nous livre son diagnostic sur la société calédonienne d'aujourd'hui. Portrait à découvrir samedi à 18h15 et dimanche à 12h30 sur RRB.