Exclu : Kombouaré se confie sur RRB

exclu-kombouare-se-confie-sur-rrb

En exclusivité, le coach Antoine Kombouaré nous a accordé un entretien depuis la métropole : l'annonce de son départ de Dijon, ses aspirations... et l'idée d'un retour sur le caillou qu'il n'écarte pas!

Antoine Kombouaré, depuis la métropole

L'emblématique coach calédonien, Antoine Kombouaré, "veut prendre son temps"…et il n'écarte pas la possibilité d'un retour en Calédonie ! L’entraîneur vient d'annoncer qu'il mettait fin à sa mission avec Dijon, tout juste sauvé en Ligue 1 cette année. Il s'est confié sur ce choix, pour RRB. "Un besoin de coupure, après une saison éprouvante". "Très heureux d'avoir participé à ce maintien. [...] La saison prochaine à Dijon, ce sera un peu plus compliqué. J'ai préféré. Par loyauté. Parce que c'est tellement facile de prendre tout simplement de l'argent, mais ce n'est pas moi".

Il a également fait le point sur son envie de repos, et en exclusivité, sur sa pensée pour le caillou natal…"Tout est possible, ça va dépendre de la durée. Si çà dure, ce serait avec grand plaisir. Avec mon épouse, nous envisageons tous les cas de figure".

Antoine Kombouaré qui adresse également un message pour les auditeurs de RRB : "les remercier de leurs soutiens, dans les moments difficiles".

Il a annoncé son départ du club de Dijon ce weekend, après en avoir repris les rênes en janvier dernier. Il a arraché le maintien à l'issu du dernier barrage contre Lens. Il avait été licencié de Guingamp en cours de saison, un club qui est redescendu en Ligue 2.

Crédit Photo AFP.