La fête du cerf et de la crevette anime la commune de Boulouparis
Le ministre de l'Outre Mer, Manuel Valls a assisté ce matin, à l’ouverture de la fête du cerf et de la crevette à Boulouparis

La fête de Boulouparis bat son plein, sur l’hippodrome de la commune. Le public est au rendez-vous de cette 27ème édition de la fête du cerf et de la crevette. La journée a commencé avec une cérémonie d’ouverture qui s’est déroulé en présence, du ministre de l’Outre-Mer Manuel Valls et du nouveau Haut-Commissaire Jacques Billant, du président du gouvernement Alcide Ponga, des représentants du congrès et de la province sud, ou encore du maire du Mont Dore Eddy Lecourieux. Des personnalités qui ont visités les différents stands proposés sur le site. Pour le ministre Manuel Valls s’était l’occasion de rencontré la population.
De nombreuses animations sont également présentées tout au long de la journée notamment, le dépeçage de cerf ou encore le traditionnel lancer de claquette. Pour le maire, Pascal Vittori, cette journée a très bien commencé.
Pour Alcide Ponga, le président du gouvernement, cette fête est l’occasion de se revoir après l’année 2024
Depuis l’ouverture des stands, les visiteurs sont nombreux à circuler entre les différents stands proposés sur l’hippodrome de Boulouparis.
La 27ème fête du cerf et de la crevette c’est jusqu’à 18h ce soir puis demain de 8h à 16h, sur l’hippodrome de Boulouparis

