La liste l'Avenir en confiance

la-liste-l-avenir-en-confiance

Expérience, renouvellement et compétence. C'est le triptyque sous lequel se présente la liste l'Avenir en Confiance, qui regroupe le Rassemblement, les Républicains calédoniens et le MPC, dans la Province Sud.

Sonia Backès tête de liste l'Avenir en confiance
Laura Vendegou

La présentation, cet après-midi, au Mont Dore, de la liste l'Avenir en Confiance, dans la Province Sud.
Une liste présentée par Sonia Backès, Thierry Santa et Gil Brial, les présidents respectifs du Rassemblement, des Républicains calédoniens et du MPC qui se sont regroupés pour cette liste d'union, en  présence du maire de la commune, Eddie Lecourieux, et avec la participation de la plupart des 50 colistiers.
L'Avenir en Confiance veut traduire un renouvellement de génération mais elle met en avant l'expérience, le renouvellement et les compétences. La liste est conduite par Sonia Backès. On y trouve notamment Laura Vendégou, la fille du grand chef de l'île des Pins, Hilarion Vendégou.
Pour la petite histoire, on trouve aussi, sur cette liste, Brieuc Frogier, le fils du sénateur Pierre Frogier qui est en 12
ème position et Isabelle Lafleur, la fille de Jacques Lafleur qui est un position non éligible.

La liste l'Avenir en confiance qui se présente comme étant, dans la province Sud, la seule liste véritablement loyaliste qui soit en capacité d'avoir des élus, de mener des discussions d'avenir et de gérer les institutions.