Lindsay Christian intouchable

lindsay-christian-intouchable

En équitation, Lindsay Christian a remporté la 23ème édition des Masters de la Gourmette hier soir sur l’hippodrome Henry-Milliard. La cavalière du PCN est sacrée pour la 4ème fois dans cette épreuve, la 3ème d’affilé.

En équitation, Lindsay Christian a remporté la 23ème édition des Masters de la Gourmette hier soir sur l’hippodrome Henry-Milliard. La cavalière du PCN est sacrée pour la 4ème fois dans cette épreuve, la 3ème d’affilé. Après 2012, 2017 et 2018 Lindsay Christian inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès des Masters de La Gourmette. Hier soir elle a réalisé un sans-faute lors de la finale tournante s’adaptant parfaitement aux chevaux de ses adversaires. 



Bruno d’Arcangelo, le président de l’association sportive de la Gourmette dresse un bilan positif de ces Masters qui se sont terminés par une belle finale qui a vu la consécration d'une grande championne qui repart définitivement avec le trophée.



Thibaut Damas prend la 2ème place avec 8 points. Olivia Ducreux complète le podium avec 28 points et Gwenaëlle Lecerf se classe 4ème avec 32 points. Près de 250 cavaliers, toutes catégories confondues, étaient réunies pour cette compétition.



Les Masters se sont refermés par le traditionnel spectacle équestre dont le thème était Walt Disney cette année. Les spectateurs ont pu apprécier les princesses Disney, le monde de Némo ou encore les 101 dalmatiens.