Passage de flambeau à Boulouparis

passage-de-flambeau-a-boulouparis

Alain Lazare, passe le flambeau à son adjoint, Jérôme Siret, en vue des municipales de 2020. La campagne est lancée pour celui qui souhaite succéder au maire de Boulouparis. Plus de 250 personnes étaient réunies hier.

Jérôme Siret, 1er adjoint au maire de Boulouparis

Alain Lazare reste maire de Boulouparis jusqu’à la fin de son mandat et organise sa succession avec son premier adjoint, Jérôme Siret, qui mènera la liste "Ensemble, développons Boulouparis" pour les prochaines élections municipales. Un évènement organisé hier, pour lancer officiellement la campagne. 

Jérôme Siret est exploitant agricole, âgé de 44 ans, très actif à Boulouparis. Il en est à son 3ème mandat au sein du conseil municipal, dont 1 mandat comme 1er adjoint au maire, ce qui lui a permis de s’impliquer dans la gestion communale. Il regarde avec bienveillance le renouvellement de la classe politique organisé par les élus Rassemblement les Républicains.

C’était un moment émouvant pour Alain Lazare, hier, en présence de plusieurs représentants du Rassemblement Les Républicains, dont Virginie Ruffenach, Yoann Lecourieux, Gérard Piolet ou encore le maire de Dumbéa, Georges Naturel. Alain Lazare qui est maire de Boulouparis depuis 1995.





- crédits photos - Le Rassemblement - Les Républicains