Photos : Aircalin présente ses A330

photos-aircalin-presente-ses-a330

Ils devraient arriver dans les prochains mois en nouvelle Calédonie… et chez Air Calédonie International ont les attend déjà avec impatience. Ils se sont les deux nouveaux avions de la compagnie internationale (photo : Aircalin).

Ils devraient arriver dans les prochains mois en nouvelle Calédonie… et chez Air Calédonie International ont les attend déjà avec impatience. Ils se sont les deux nouveaux avions de la compagnie internationale. Ces avions ce sont deux Airbus A 330 Néo, les derniers né de l’avionneur européen pour sa gamme 330. Des avions nouvelle génération : plus performant, plus respectueux de l’environnement et beaucoup moins gourmand en carburants. Ces nouveaux avions qui seront livrés dans les semaines qui viennent sont actuellement sur les chaines de montage d’Airbus Industrie à Toulouse


L'un des avions d'Aircalin en construction (Crédits : Aircalin).

A l’intérieur de ces nouveaux avions de la compagnie International, tout a été repensé, tout a été redessiner avec des ambiances et des tons de couleur propre a chaque classe des appareils, notez d’ailleurs qu’une classe supplémentaire, la classe prémium économie fait son apparition. A bord également un nouveau système de divertissement en vol, avec écran tactiles et la possibilité d’accédé a internet via un réseau Wi-Fi. Un changement complet pour les passagers, en revanche pour les pilotes et c’est aussi pour cela qu’Airbus a été choisi par la compagnie, les changements se feront a la marge.


Les sièges de la classe Hibiscus (Crédits : Aircalin).


La classe Eco Premium (Crédits : Aircalin).


La classe économie (Crédits : Aircalin).