La fréquence aux couleurs de la France

Préparation du site de Téné, pour le rassemblement des jeunes

La jeunesse chrétienne calédonienne sera réunie à partir de demain, sur l’hippodrome de Bourail. Le thème de cette édition 2025, c’est celui du Jubilé « l’Espérance ne déçoit pas ».

Par Kélinda Bouacou 8 juin 2025 à 04:23
Scène du Rassemblement de Téné 2025

Ils seront plus de 700 jeunes venant des trois provinces sur le site autour de différents ateliers et activités sportives et ludiques, programmés à partir du mardi 10 jusqu’au vendredi 13 juin. Pour accueillir cette jeunesse, les bénévoles du comité Marche pour Notre Dame, en charge de l’organisation, sont sur le site pour préparer ce rassemblement. Pour nous en dire plus, le président du comité Marche pour Notre Dame, Simon Pierre Sélui 

Pour Bernard Hufagaléo, l’un des bénévoles du comité Marche pour Notre Dame, plusieurs nouveautés ont été mis en place ce Rassemblement de Téné 2025.

Plus de 700 jeunes chrétiens seront attendu demain sur l’hippodrome de Bourail pour ce Rassemblement de Téné 2025. La messe d’accueil de cette jeunesse calédonienne sera célébrée à 17h par le Père Jacques Suta

Téné 2025
Téné 2025
Comité Téné
En direct