Près de 30 000 visiteurs à la Foire

Très belle réussite pour cette 9ème édition de la Foire du Pacifique. Près de 30 000 personnes sont venus place de la Moselle, à la rencontre des artisans polynésiens.
Nos voisins du Fenua ont comme toujours, suscité un grand intérêt auprès des calédoniens. Après 4 jours de festivité, les commerçants polynésiens ont été très heureux de partager leur culture avec les calédoniens. John Tehuritaua était le premier satisfait. Il est en charge du service international à la chambre de commerce de Tahiti.
Une Foire qui a encore une fois dépassée les espérances des organisateurs. C’est ce que nous confirme Bruno Aurélio, l’organisateur de la Foire du Pacifique.
La Foire du Pacifique a donc refermé ses portes vers 17h. Et c’est la troupe de danse tahitienne, Poerava qui a clôturé cette 9ème édition.