Qui succédera à Laurent Wauquiez ?

qui-succedera-a-laurent-wauquiez

Le Rassemblement - Les Républicains communique sur l’élection du président national des Républicains, dont le 1er tour est prévu le dimanche 13 Octobre, et l’éventuel second tour une semaine plus tard le 20 Octobre.

Les adhérents du Rassemblement – Les Républicains, à jour de cotisation entre le 1er Janvier 2018 et le 30 Juin 2019 sont appelés à voter. Et ils ont pour cela 2 solutions.

 

Ils peuvent le faire d’abord à partir de n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone en se connectant le jour du vote à l’adresse lr1.neovote.com. Ce bureau de vote virtuel sera ouvert pour le 1er tour le dimanche 13 Octobre à partir de 5h, jusqu’au lendemain matin 5h.

 

Pour les personnes qui n’ont pas d’accès Internet, le Rassemblement – Les Républicains met en place 5 bureaux de vote physique. Le jour du 1er tour, dimanche prochain, celui installé à la permanence de Nouméa sera ouvert de 8h à 16h, celui de la permanence de Boulari sera ouvert aux mêmes heures.

Celui de Bourail, installé au restaurant la Nera sera ouvert uniquement le matin de 8h à 12h, tout comme celui de Koné au faré de l’Hôtel Koniambo et à Poindimié à l’hôtel Tiéti. 

 

Dernière précision des Républicains à l’attention des adhérents. Ces derniers ont reçu leurs identifiants et mot de passe par courrier postal. En cas de problème, ils sont invité à contacter le 28 26 20 ou le 74 81 44.