Trophées du Tourisme c'est parti !

trophees-du-tourisme-c-est-parti

Destination Province Sud organise la 7ème édition des trophées du tourisme. L’objectif est de valoriser la richesse de l’offre touristique calédonienne et récompenser ceux qui font des efforts en termes de qualité de service.

Les Trophées du Tourisme, c’est l’occasion de retrouver le meilleur du tourisme en Province Sud. Ils sont organisés par Nouvelle Calédonie Tourisme Point Sud en partenariat avec les 5 offices de tourisme du sud et la Maison du Lagon. Ces Trophées permettent de mettre en lumière les prestataires modèles explique Brieux Frogier, président du GIE Destination Province Sud.

17 candidats sont en lice pour succéder à Dal’Océan Charter et Nouméa Double Deckers, les 2 lauréats de l’an dernier. Des candidats issus de différents secteurs allant de l’hébergement aux excursions en 4x4 en passant par l’artisanat ou la restauration. Participer à ce concours, c’est l’occasion de se faire connaitre expliquent les prestataires touristiques.

Vous pouvez voter dès à présent pour votre prestataire préféré sur le site trophéesdutourisme.com. Pour les internautes qui participent il y aura une possibilité de remporter une prestation proposée par le vainqueur. Le jury composé de professionnel du secteur remettra également un prix. 

Les lauréats seront connus le 28 septembre à l’occasion de la 1ère édition de l’événement Evasion Sud. Un rendez-vous organisé au Quai Ferry qui se veut être un mini-salon du tourisme pour les prestataires touristiques de la Province Sud. Près de 100 exposants seront répartis en 4 zones, lagon, tribu, urbain et nature.