Radio Rythme Bleu
CITOYEN : 23/11/21

23 novembre 2021 à 02:12

Noel approche, et Radio Rythme Bleu relance sa grand opération ‘’ Au Cœur de Noel’’. C'est l’objet du magazine Citoyen ce midi.

Une initiative qui rencontre chaque année un succès plus important : il faut dire que la mobilisation des auditeurs de RRB est impressionnante. Nous les sollicitons pour qu’ils amènent des cadeaux à la radio, et nos partenaires – Croix-Rouge, Secours-Catholique et Société Saint-Vincent de Paul – les distribue aux familles en difficultés, aux personnes seules, en difficulté sociale. Un soutien pour que Noel soit une fête pour tous. C’est une opération du cœur. Nous lançons donc cette opération aujourd’hui, et nous en avons parlé dans le Magazine Citoyen. Comment ça marche ? quels sont les besoins en cadeaux ? Quel est le retour des associations sur ces distributions auprès des personnes en en difficulté ?
Gilles Ménage est pour cela en compagnie des présidents des 3 associations partenaires : Elisabeth Gau pour la Société Saint-Vincent de Paul, Sandrine Buffeteau pour la Croix-Rouge, Jean-Yves Lemenant pour le Secours Catholique. Mais aussi le président du club de service ‘La Table Ronde’’ Mathias Vidal, qui rejoint l’opération pour aider à sa mise en place logistique, et Jean-François Bodin, qui coordonne cette opération pour Radio Rythme Bleu.

Citoyen au coeur de noël 23 11 21.jpg