Radio Rythme Bleu
Les podcasts
JOURNAL : MARDI 18/01/22 (SOIR) Le grand chef de Guahma en garde-à-vue dans les locaux de la gendarmerie de Normandie. Henri Naisseline s'est présenté de lui-même à la gendarmerie de Tadine à Maré à la suite d'un long travail de négociation avec les coutumiers. Autre placement en garde à vue, celui de Gaëlle Wery, figure du collectif RéinfoCovid NC, pour "organisation d’une manifestation illégale sur la voie publique".
L'INVITE DU JOURNAL : MARDI 18/01/22 Le sénateur Pierre Frogier était l'invité exceptionnel d'Elizabeth Nouar.
JOURNAL : MARDI 18/01/22 MIDI A la une de l'actualité : retour sur la garde à vue d’Henri Naisseline. Le grand chef s’est présenté lui-même à la gendarmerie sachant que les enquêteurs souhaitaient l’entendre dans le cadre des violences commises en novembre 2020.
INVITE DU MATIN : MARDI 18/01/22 Nicolas Legrand reçoit Philipson Bani, vulcanologue à l’IRD
LE BILLET D'HUMEUR : MARDI 18/01/22 Le billet de Jean François Bodin.
JOURNAL : MARDI 18/01/22 (matin) Le grand chef Naisseline en garde à vue. Il est soupçonné d’être le commanditaire des exactions commises à Roh en novembre 2020. 138 maréens avaient alors dû quitter leur île après plusieurs jours de violences.
JOURNAL : LUNDI 17/01/22 (SOIR) C’est une information RRB, le grand chef Henri Dokukas Naisseline a été interpellé aujourd’hui à Tadine.
SPORMIDABLE : 17/01/22 Une semaine sportmidable, le magazine pour décrypter l’actualité de la semaine. Les invités de cette semaine : Gérard Winter et Jean Louis Leyraud.
C'EST NET : LUNDI 17/01/22 « C’est Net » pour tout savoir de l’actualité du web, des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. Au sommaire : Présentation de Fiolla, une jeune influenceuse calédonienne.
LE MAGAZINE DES SPORTS : 17/01/22 Le Dr Jean Marie Sabot, médecin du sport était notre invité du Mag des sports.