La fréquence aux couleurs de la France

Les provinciales ont une dimension nationale

André Rougé, député européen et chargé des outremer au Rassemblement national vient soutenir la liste "France-Calédonie : une patrie", conduite par Alain Descombels.

Par Elizabeth Nouar 24 juin 2026 à 00:45
André Rougé

La campagne pour les provinciales avec la venue d'une personnalité nationale, André Rougé, député européen et chargé des outremer au Rassemblement national. Il vient soutenir la liste "France-Calédonie : une patrie", conduite par Alain Descombels et il lui a d'abord, été demandé pourquoi il venait, aussi tardivement, dans la campagne

André Rougé, député européen et chargé des outremer au Rassemblement national sera présent jeudi soir pour le meeting de clôture de la liste "France-Calédonie : une patrie" qui se déroulera au rooftop de l'Endroit. Un meeting au cours duquel seront diffusées des vidéos de Marine Le Pen et de Jordan Bardella.

En direct