La fréquence aux couleurs de la France
Débat Nord.jpeg

Provinciales 2026 : Débat spécial Province Nord

Jean François Bodin
24 juin 2026 à 02:28

Les rendez-vous de campagne sur RRB. Avec le 2ème grand débat. Après le celui en Province sud mercredi dernier, animé par Elizabeth Nouar, ce sont les 5 listes en présence en Province Nord qui débattent au micro de Radio Rythme Bleu. Débat animé par Jean-François Bodin, en direct de Koné. 
Autour de la table : 
Vanessa WACAPO, tête de liste "Agissons ensemble pour le Nord"
Eugène MENREMPON, qui conduit la Liste "Alternative Nord pour un pays souverain" 
Pascal SAWA, tête de liste "UC-FLNKS" 
Maurice WAKA-AWA, qui conduit la liste "Faire Pays".
Et Nadège Faivre, qui est en 4ème position sur la liste UNI de Paul NÉAOUTYINE.
 

En direct